750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine & Partage
26 février 2018

MUFFINS CARAMEL POIRES

J'ai trouvé cette recette de muffins caramel poires qui m'a bien emballé 

Je n'avais pas de sucre caramel...dont j'gnorais d'ailleurs l'existence ☺ . Je l'i remplacé par 70 g de caramel liquide et 20g de sucre en poudre 

Je n'ai pas utilisé mon thermomix pour réaliser la recette. J'i tout fait à la main et c'est largement faisable 😉

 

Moelleux caramel et poires

Recipe Moelleux caramel et poires by rozableue, learn to make this recipe easily in your kitchen machine and discover other Thermomix recipes in Pâtisseries sucrées.

http://snip.ly

 

20180226_093445

 

20180226_093438

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine & Partage
Publicité
Archives
Publicité