750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine & Partage
28 février 2018

GATEAUX MAGIQUES

Pour les gourmands, voici les liens des gateaux magiques : 

- Chocolat / Praliné

 

Gâteau magique au chocolat praliné

Préchauffez votre four Th.5-6 (160°C) en chaleur traditionnelle. Faites fondre le beurre avec le chocolat praliné pendant 2 minutes 30 à 500W au four à micro-ondes. Séparez les blancs des jaunes d'œufs. Dans un saladier, fouettez les jaunes avec la cuillère à soupe d'eau tiède et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

https://m.croquonslavie.fr

 

- Vanille 

 

Gâteau magique "

Amis de l'internet mondial, je fais ici mon coming out. IL n'y a pas encore si longtemps, je disais : Pfff, le gâteau magique, on ne m'y prendra pas et puis c'est tout. Cela doit être encore un de ces trucs genre rainbow cakes ou gâteaux décorés, à savoir rigolo mais pas très bon.

https://www.papillesetpupilles.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine & Partage
Publicité
Archives
Publicité